Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement matinal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2013

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Entraînement matinal   Entraînement matinal I_icon_minitimeMar 12 Fév - 20:45

Nathan s'était levé très tôt ce matin-là, aux premières lueurs de l'aube. Il avait profité de ce moment où ses compagnons dormaient tous encore pour aller se purifier aux bains. Il aimait plus que tout ses frères et soeurs d'arme, mais appréciait les moments où il pouvait passer du temps seul. Il avait toujours été de nature plutôt solitaire. Il se prélassa de longues minutes dans l'eau chaude, puis après avoir revêtit une tunique et un pantalon propre, il laça ses sandales. Il se dirigea directement vers l'écurie. C'était une magnifique journée et il voulait en profiter un peu, bien qu'il savait que normalement il aurait dut demander la permission pour partir seul.

Il était si tôt ce matin-là que les palefreniers n'étaient même pas encore réveillés. Il en profita pour brosser la robe sombre de son étalon, ainsi que sa longue crinière de la couleur de la nuit.

"Ça te dit d'aller faire une balade Sultan?" lui demanda-t-il par la pensée

L'animal se mit à piaffer au sol pour acquiescer. Nathan sella son cheval et se rendit jusqu'au pont levis. Il dut réveiller les gardes pour qu'ils lui ouvrent les portes. Il chevaucha dans la plaines, poussant son étalon au galop. Il s'arrêta dans une petite clairière pour laisser sa monture s'abreuver et se reposer un peu. Il s'assit au pied d'un arbre dont les branches descendaient si bas qu'elles touchaient presque l'eau. Il profita de ce moment de solitude pour aller nager. Il s'étendit sur l'herbe fraîche pour se faire sécher et se perdit dans ses pensées... Ce fut le grondement de son estomac qui le ramena à la réalité... Il réalisa qu'il n'avait rien mangé en se levant.

* Ça doit faire plusieurs heures que je suis parti... je devrais rentrer avant que les autres ne s'inquiètent...*

Le jeune chevalier se rhabilla et remonta en selle avant de revenir lentement vers le château. Il laissa sa monture aux palefreniers qui étaient maintenant réveillés et se dirigea sans se presser vers la grande salle, se laissant guider par son estomac affamé. Il entra dans la grande salle déserte, attrapa quelques fruits et sortir dans la cour. Il décida de méditer un peu avant de s'entraîner. Il mangea une pomme en se dirigeant vers un coin de la cour un peu plus à l'écart où étaient empilées plusieurs bottes de foin. Il s'assit parmi les bottes de foin et ferma les yeux. Leur professeur leur avait enseigné cette technique qui consistait à aller au plus profond d'eux-mêmes et à laisser leur esprit s'imprégner de toute l'énergie de ce qui les entourait. Il resta ainsi un long moment. Son esprit se rendit dans une petite clairière où il allait souvent avec son frère. Il entendait le chant des oiseaux, le ruisseau qui coulait tout près...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Chevalier d'Émeraude
Lizzie


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2012

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal I_icon_minitimeMer 13 Fév - 21:43

En se couchant la veille, Liz c’était promis à elle-même de se lever à l’aube pour aller s’entraîner. Elle avait toujours un peu de difficulté à se lever tôt mais les journées était bien remplie et le temps manquait lorsqu’elle se levait tard, de plus, l’entrainement était agréable au petit matin.
Lizzie dormit agréablement bien, et elle ne remarqua pas les bruits venant du couloir, chaque matin était mouvementé dans le château, tous les chevaliers se levaient un à un et les domestiques commençaient leurs tâches quotidiennes. Ce fut le soleil traversant la fenêtre et lui arrivant dans le visage qui la réveilla. Elle ouvrit les yeux, s’étira, elle entendit alors des bruits venant du couloir et remarqua qu’à l’extérieur le soleil commençait son ascension dans le ciel.

*Ah Zut!*

Elle qui voulait se lever à l’aube se retrouvait à se lever alors que l’heure du petit déjeuner était déjà passé. Rapidement, elle se leva et attrapa des vêtements propres et ses armes. En tenu de nuit, elle se faufila dans les corridors jusqu’aux bains, longeant les murs afin de passer inaperçu. Elle se purifia rapidement, plongeant dans le grand bain chaud. Elle ne traina pas et ressortie aussi tôt sa toilette terminée. Elle se sécha rapidement et enfila sa tunique verte, un pantalon brun et noua sa tunique avec une ceinture de cuire. Elle essora brièvement ses cheveux avec une serviette et quitta la pièce pour se rendre dans la cours!

La température était agréable, le soleil réchauffait le temps, malgré tout, Liz frissonnait puisque ses long cheveux encore mouillée rendaient le dos de sa tunique humide. Elle se dirigea derrière l’écurie ou c’était habituellement tranquille. Elle ne voyait aucun de ses frères et sœurs d’arme dans la cours, elle se décida donc à commencer son entrainement seul! La jeune femme aimait bien s’entrainer avec ses frères d’arme, elle aimait être mise au défis et apprendre de nouvelles techniques!

Liz commença par étirer ses muscles, question de les réchauffer avant d’entreprendre le réel entrainement. Elle fit ensuite quelque fois le tour de l’écurie à la cours, un peu plus loin, elle remarqua quelqu’un étendu au sol. Elle s’en approcha, peut-être que cette personne avait besoin d’aide. En s’approchant, elle remarqua que c’était en fait Nathan son frère d’arme et il avait l’air paisible, les yeux clos. Liz connaissait assez bien Nathan pour savoir qu’il était parfois solitaire, elle n’était donc pas surprise de le trouver là. Avant même d’être rendu à son niveau la jeune fille l’interpella d’une voix joyeuse :

-Eh Nathan!

Elle courut le rejoindre et se laissa tomber dans le foin près de lui! Elle prit quelques bonnes respirations question de se remettre de son jogging.

-Tu avais l’air bien loin dans tes pensées! Ou étais-tu rendu!

Lizzie était heureuse de trouver un de ses compagnons d’arme, dans la cours, elle ne s’entrainerait peut-être pas seule! Sachant pertinemment que son frère ne lui répondrait pas en parole, Liz lui ouvrit ses pensées, prête à écouter ses réponses

-Je suis contente de te trouver ici! Ca te dirait un petit entrainement à l’épée?

Liz était pleine d’énergie en ce début de journée! Elle sentait comme une énorme boule de feu à l’intérieur d’elle qu’elle devait absolument faire sortir en bougeant!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2013

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal I_icon_minitimeSam 16 Fév - 13:18

(HJ : juste comme ca, mes message en italique entre « » sont des messages télépathiques )


Nathan était profondément concentré sans sa méditation. Toujours au Royaume de Diamant, dans la clairière où il allait souvent avec son frère lorsqu’il était tout petit. Les oiseaux chantaient au-dessus de sa tête… l’eau coulait doucement dans le ruisseau près de lui..

- Hé Nathan!

Le jeune chevalier tourna la tête et aperçu Aydan qui se balançait à une branche, accroché par les pieds, la tête en bas. Ses cheveux noirs pendaient dans le vide, dévoilant ses petites oreilles pointues et ses yeux bleus rieurs brilllaient. Il éclata de rire

« Aydan… »

-Tu avais l’air bien loin dans tes pensées! Ou étais-tu rendu!

Un grand sourire éclaira le visage du chevalier. Il sentait une boule d’émotions lui monter dans la gorge à l’idée de revoir son frère jumeau après tant d’années…

-Je suis contente de te trouver ici! Ca te dirait un petit entrainement à l’épée?

Nathan haussa un sourcil. Il battit des paupières et reconnu le visage de la personne près de lui. Le petit visage enfantin d’Aydan avait laissé la place à de longs cheveux blonds et de grands yeux foncés… Le chevalier reconnut alors le visage de sa sœur d’armes Lizzie. Il se redressa, un peu confus et lui sourit

« Bon matin Lizzie »

Pour une rare fois, il était heureux de ne pouvoir utiliser la parole… La boule qu’il avait dans la gorge aurait trahie les émotions qu’il tentait de cacher. Sa sœur d’armes était remplie d’énergie! Il pouvait le sentir et également le voir à son sourire. Son énergie était contagieuse

Nathan lui adressa un large sourire et se leva promptement. Il dégaina son épée

« Il me ferait un grand plaisir de m’entraîner avec toi madame la marmotte » lui répondit-il avec un clin d’œil moqueur.

Il se plaça en garde, prêt à se défendre.

« Les dames d’abord ! »



(HJ: tu peux me faire agir sans problème pour l'entraînement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Chevalier d'Émeraude
Lizzie


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2012

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal I_icon_minitimeMer 20 Fév - 15:47

« Il me ferait un grand plaisir de m’entraîner avec toi madame la marmotte »

Lizzie était heureuse de que son frère d’arme accepte de s’entrainer avec elle! La jeune femme se releva aussi tot, secoua sa tunique pour retirer les quelques brins de paille qui s’étaient accrochés à ses vêtements et dégaina à son tour son épée.

-Tu vas voir que je ne suis pas aussi endormie qu’une marmotte!

Liz avait une fameuse tendance à se lever tard et à détester se réveiller à l’aube, un sujet sur lequel ses frères et sœurs d’arme aimaient bien se moquer. Liz en avait l’habitude et prenait généralement les moqueries en riant, sauf quand elle était vraiment fatiguée, elle était alors plus susceptible.

« Les dames d’abord ! »

Nathan se tenait prêt à esquiver la première attaque. Lizzie adorait s’entrainer au combat avec ses frères d’arme, elle était en général moins forte qu’eux mais se servait de sa petite taille avec agilité, ce qui lui permettait de leurs tenir tête. Liz débuta par quelques attaques de bases afin de réchauffer son bras, son frère d’arme bloquait facilement ses attaques et ripostait avec assez de clémence. Tout en s’effectuant, Liz se rappela que son frère avait mentionné un nom qu’elle ne connaissait pas lorsqu’elle était venue à sa rencontre. Elle questionna son frère d’arme en lui parlant par télépathie.

« Tu m’as appelé Aydan lorsque je t’ai rejoint tout à l’heure… qui c’est Aydan? »

Leurs attaques augmentaient de plus en plus en intensité. Lizzie était obligée de reculer d’un pas à chaque coup d’épée de son frère d’arme. Elle sentait son rythme cardiaque accélérer peu à peu. Elle ne devait pas se laisser faire! La jeune femme redoubla d’ardeur et tenta de reprendre de l’avance en variant ses attaques, un coup à droite, un autre à gauche, un en bas… Liz réussit à faire reculer un peu son frère d’arme. Elle lui sourit!

-Je ne me laisserai pas faire!

HJ: Voilà, je t'ai fais agir un peu, tu peux faire la même chose pour Liz!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2013

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:32

Lizzie débuta par quelques attaques de base. Nathan bloqua facilement et riposta par de simples attaques également, histoire de réchauffer leurs bras. Il aimait bien s’entraîner avec sa sœur d’armes. Elle était un peu moins forte que lui et ses frères d’armes certes, mais sa petite taille lui donnait une agilité qui la rendait très redoutable. Bientôt les attaques augmentèrent d’intensité. Lizzie fut même obligée de reculer de quelques pas sous les coups de Nathan. Le jeune chevalier esquissa un petit sourire. Il prenait le dessus.

« Tu m’as appelé Aydan lorsque je t’ai rejoint tout à l’heure… qui c’est Aydan? »

Nathan garda le silence… Il n’avait jamais parlé d’Aydan à ses frères et sœurs d’armes. Pas qu’il ne leur faisait pas confiance… mais plutôt que la simple évocation de ce nom le bouleversait. Depuis la mort de son frère jumeau, il avait l’impression qu’il lui manquait une partie de lui-même. Il n’avait plus jamais été le même depuis l’accident.

« Mon frère...» répondit-il dans un murmure

Peut-être accepterait-il d’en parler à Lizzie après l’entraînement… Le chevalier silencieux reçut un coup puissant de sa sœur d’arme qui le força à reculer un peu. Il vit le sourire satisfait de sa sœur

-Je ne me laisserai pas faire!

Nathan esquissa un petit sourire amusé

« C’est ce qu’on va voir! »

Le chevalier reprit contenance et augmenta la vitesse de ses coups. Mais Lizzie parait habilement les coups. Elle alternait ses coups de gauche à droite. Après de longues minutes, Nathan tenta une petite feinte, mais fut rapidement bloqué également. Il chercha une ouverture… Il fit une roulade sur le côté et balaya le pied de sa sœur d’armes afin de la faire perdre l’équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Chevalier d'Émeraude
Lizzie


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2012

Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal I_icon_minitimeMer 27 Fév - 16:31

« Mon frère...»

Lizzie fut surprise par la réponse de Nathan, elle ignorait qu’il avait un frère. En fait, elle pensait bien connaître ses frères et sœurs d’arme mais elle en apprenait chaque semaine sur chacun d’eux… malgré le temps passé ensemble et la capacité de lire dans les pensées, tout le monde n’était pas si transparent, et Liz en était surprit. Nathan n’avait jamais parlé d’un frère, en fait, en y pensant bien, elle connaissait très peu de choses sur la famille de Nathan. Elle sentit un peu d’ouverture de la part de son frère d’arme, elle en saurait probablement plus à propos d’Aydan bientôt!

-J’ignorais que tu avais un frère…

L’entrainement allait bon train, et Lizzie sentait ses muscles s’enflammer, malgré tout, elle gardait le bras solide, esquivant chaque coups portés par son frère d’arme. Nathan augmenta la cadence, Liz tenta de prendre le même rythme mais le combat était de plus en plus difficile. Entêtée, elle ne se laisserait pas vaincre aussi rapidement. Nathan essaya un feinte que Liz se surprit à parer rapidement, par contre elle ne remarqua trop tard la jambe de Nathan qui se dirigeait vers elle alors que celui-ci exécutait une roulade, elle tenta de sauter pour l’éviter, mais il était trop tard. La femme perdit l’équilibre et du mettre un genoux par terre pour ne pas s’effondrer.

-Agrr!

Lizzie se releva rapidement en replaçant son épée devant elle, elle ne voulait pas déclarer forfait. Elle pouvait apercevoir un petit sourire au coin des lèvres de son frère d’arme. Elle reprit aussitôt la cadence de combat que son frère d’arme avait imposé avant qu’elle ne perde l’équilibre. Les muscles de ses bras commençaient à être douloureux. Liz sentait que sa tête commençait à tourner. Son estomac était creux… en fait, elle n’avait rien avalé depuis la veille et s’entrainait avec vigueur depuis le matin, le soleil se faisait de plus en plus chaud. Lizzie ne voulait pas ralentir la cadence, trop orgueilleuse. Tout à coup, le sol se mit à tourner et Lizzie perdit l’équilibre alors qu’elle portait un coup vers son frère d’Arme, son épée passa dangereusement près du bras de Nathan. Rapidement, Liz se retrouva étaler par terre. Elle secoua la tête pour reprendre sa pleine conscience et se releva immédiatement, inquiète de savoir si elle avait touché son frère d’Arme.

-Nathan, ca va, est-ce que j’ai touché ton bras?

Lizzie s’était relever, et fixait son frère d’arme, essayant de ne pas faire attention au sol qui tournait sous leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entraînement matinal   Entraînement matinal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance du Nord :: Émeraude :: Le château :: La cour-
Sauter vers: