Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nathan, Chevalier d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2013

Nathan, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Nathan, Chevalier d'Émeraude   Nathan, Chevalier d'Émeraude I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:59

-*- FICHE DE PRÉSENTATION POUR ÉMERAUDE ET SES ALLIÉS -*-






Fiche d'identité

• Nom : D’Émeraude
• Prénom : Nathan
• Sexe : masculin
• Âge : 20 ans
• Race : Demi-elfe
• Rôle : Chevalier d’Émeraude

Physique

Tout comme son frère, il a hérité des traits de son père immortel: il a les même longs cheveux bruns foncés et ses yeux sont d'un bleu perçant. Sa mâchoire carrée et ses traits prononcés peuvent lui donner un air dur, mais ce n'est qu'une carapace. Il pourrait facilement passer pour un humain si ce n'étaient de ses oreilles pointues qui trahissent le sang elfique qui coule dans ses veines. En fait, ses oreilles sont le seul trait physique qui peut le relier à la race elfique, car à première vue, il suis très loin de ressembler aux habitants minces et élancés de la sylve. Il est plutôt grand et musclé à force de s'entraîner. Ses épaules sont larges et ses bras sont musclés ce qui lui donne beaucoup de force et de puissance au combat à l'épée. Il a un pendentif en rubis qu'il garde en permanence autour du cou. Il est le seul souvenir qui lui reste de son frère. Il a une large cicatrice sur le torse, prêt du cœur. Personne ne sait d’où elle lui vient et il affirme qu’il ne le sait pas non plus…


Psychologie

Ne pouvant parler, Nathan a toujours été un jeune homme plutôt renfermé. Il se faisait souvent sermonner par sa mère ou par son professeur, mais il ne pouvait faire autrement puisqu’il n’avait aucun moyen pour communiquer avec les autres. Heureusement, depuis qu’il a appris à parler par la pensée, il est plus aisé pour lui de s’exprimer. Ainsi, avec ses frères et sœurs d’armes il est un vrai bouffon et aime s’amuser et jouer des tours. Cependant, avec des gens qu’il ne connait pas ou qui n’ont pas de pouvoirs, il est plus discret et timide puisqu’il lui est difficile de communiquer avec eux. Il aime beaucoup ses frères d'armes et il serait prêt à donner sa vie pour eux, mais c’est également un grand solitaire qui a besoin de passer de longs moments seuls avec lui-même. Cependant, malgré ses bouffonneries et ses tours, Nathan parle rarement de lui ou de ses émotions. Il préfère souvent détourner la conversation ou répondre par une blague qui amènera les autres à changer de sujet. Il a le don de se mettre parfois les pieds dans le plat... Il est plutôt du genre impulsif et il agit parfois trop rapidement, sans vraiment réfléchir aux conséquences, ce qui le place parfois dans des situations malencontreuses. Il est courageux et serait prêt à n'importe quoi pour venir en aide à ses frères et soeurs d'armes qui sont devenus sa famille. Il est d'une grande loyauté et donnerait sa vie pour l'ordre… mais jamais personne ne remplacera son frère.

Pouvoirs et Armes

Pouvoirs :
Il a les même pouvoirs que ceux des chevaliers : lévitation, rayons d’énergie, etc
Mais étant ses pouvoir de guérison, de télépathie et d’empathie sont beaucoup plus développés que les autres.
De plus, il peut également parler aux animaux (don venant de sa mère)


Armes: Il a l’épée de l’Ordre


Histoire


L’histoire que personne ne sait….

Lors d'une partie de chasse, Balian, un villageois du royaume de Diamant en vint à aboutir dans la forêt des elfes sans s'en rendre compte tout de suite. Ne reconnaissant pas les arbres autour de lui, il voulu faire demi-tour, mais se perdit encore plus. Commençant à désespéré, le jeune homme s'arrêta un moment à une petite clairière pour désaltérer sa monture. C'est à se moment que son regard croisa celui d'une magnifique elfe prénommée Anaïra, qui signifie "fille du soleil". Ce fut le coup de foudre immédiat pour les deux âmes soeurs. Cependant, le peuple des forêts n'aimant pas tout particulièrement leurs voisins humains, les deux tourtereaux devaient se voir en cachette.

Au bout de plusieurs mois, Anaïra annonça à Balian qu'elle portait un enfant. Fou de joie, le jeune homme était prêt à venir vivre avec sa belle dans la forêt. Mais la jeune elfe voulut parler de leur amour à son père en premier lieu. Le père de la jeune elfe, qui était en fait le souverain du royaume, refusa de voir un humain vivre sur ses terres et fit même surveiller sa fille pour s'assurer qu'elle ne le reverrait jamais. Les mois passèrent et les amoureux ne purent se voir que très rarement, lorsque la jeune princesse parvenait à échapper à ses gardiens l'espace de quelques heures. Puis vint le jour où la jeune elfe mit au monde un magnifique petit garçon. Cependant, après la naissance du bébé, Anaïra continua à perdre du sang. Elle était seule au milieu de la forêt et n'arrivait pas à arrêter l'hémorragie. Elle appela son père à l'aide par la pensée, mais le temps que le roi arrive à son secours, il était trop tard.

Le roi fut surpris de constater qu’il y avait deux enfants.. des jumeaux! En voyant les deux petits êtres, le père de la jeune mère sut immédiatement qu'il ne pourrait pas garder les bébés avec lui: ils ne ressemblaient en rien aux elfes. Mis à part leurs oreilles pointues, les bébé avait les cheveux d’un brun très foncé. De peur que la liaison honteuse de sa fille ne soit découverte par les autres elfes, il emmitoufla les bébés et se rendit au royaume de Diamant où il les laissa au père. Bien qu'atterré par la mort de sa belle, Balian prit soin des bébé qu'il prénomma Aydan et Nathan. L’homme éleva ses enfants du mieux qu’il pouvait. Il réalisa bien rapidement que quelque chose clochait avec Nathan… contrairement à son frère, il n’émettait aucun son. Il le fit voir par tous les guérisseurs du village, mais personne ne put expliquer pourquoi il ne parlait pas. Il était muet et le resterait probablement pour le reste de sa vie. Cependant, cela ne semblait pas l’empêcher de communiquer avec son frère qui semblait le comprendre parfaitement. Balian constata bien vite que les jumeaux avaient des dons particuliers. Il leur arrivait souvent de faire voler leurs jouets en tous sens.

Alors que les jumeaux venaient de fêter leur cinquième anniversaire, Balian était occupé aux champs. Il entendit soudain un de ses ouvriers pousser un grand cri. En se relevant il vit avec horreur Nathan en larmes, portant le corps inerte d’Aydan dans ses bras. Arrivé près de son père, le jeune garçon s’écroula, inconscient. Une large plaie s’étendait sur son torse. Les guérisseurs parvinrent à le sauver, mais il était trop tard pour Aydan. Depuis, Nathan ne fut plus jamais le même. Il semblait dépérir à vue d’œil. Personne ne pouvait lui parler… la seule personne qui semblait le comprendre étant partie vers les grandes plaines de lumières. Un jour, Balian eut vent que le magicien du Royaume d'Émeraude recherchait des enfants magiques pour en faire des soldats d'élite. Sachant que son fils aurait un bien meilleur avenir au château d'Émeraude qu'avec lui et ne sachant plus quoi faire pour l’aide, il s'y rendit avec le petit Nathan. À contrecœur, il laissa son dernier enfant aux soins du magicien d'Émeraude.



Ce que les gens savent…..

La première année de Nathan fut des plus ardues… Il pleurait constamment et personne ne savait pourquoi puisqu’il ne parlait pas. Seul le magicien semblait au courant de son histoire. Il était très patient et compréhensif envers lui. Heureusement, il apprenait très vite. Rapidement, il parvint à communiquer par la pensée. Ainsi, il put parler avec les autres grâce à la pensée. En compagnie de quelques autres enfants magiques, Nathan apprit à lire et à écrire, à développer ses pouvoirs magiques ainsi qu'à combattre avec différentes armes. Il semblait avoir une aptitude particulière pour la guérison. De plus, il s’acharnait plus que les autres à tout ce qui concernait l’entraînement au combat… Comme s’il avait une raison particulière pour apprendre à se battre. Il grandit et son bras devint fort et musclé. Il était agile et aimait se battre avec toutes les armes. Avec ses compagnons d'armes, il devint bientôt un Chevalier d'Émeraude. Il créa un lien très fort avec ses frères et sœurs d’armes.. mais personne ne su jamais ce qui s’était réellement passé cette journée là… Il a toujours affirmé qu’il ne s’en souvenait pas.. mais était-ce la vérité?

Le joueur derrière le personnage


• Comment avez-vous connu le forum ? : -
• Double-compte ? : -
• Expérience en RP : plusieurs années
• Votre âge : dans la vingtaine :p
• Code des règlements : Approuvé par Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya
Ancienne princesse d'Argent | Chevalier d'Émeraude | Protectrice de l'Unificateur
Ancienne princesse d'Argent | Chevalier d'Émeraude | Protectrice de l'Unificateur
Ophelya


Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34

Nathan, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Nathan, Chevalier d'Émeraude   Nathan, Chevalier d'Émeraude I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26

C'est accepté pour moi! Smile

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-chevaliers.forum-canada.com
 
Nathan, Chevalier d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer en jeu :: Parchemins d'identification :: Présentations validées :: Alliance du Nord-
Sauter vers: