Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Philippe, Prince de Shola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Prince de Shola
Philippe


Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2012

Philippe, Prince de Shola Empty
MessageSujet: Philippe, Prince de Shola   Philippe, Prince de Shola I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:34

-*- FICHE DE PRÉSENTATION POUR ARGENT ET SES ALLIÉS -*-






Fiche d'identité


• Nom : de Shola
• Prénom : Philippe
• Sexe : masculin
• Âge : 20 ans
• Race : possède possiblement du sang elfique, mais rien de certain
• Rôle : prince de Shola

Physique

Philippe est un jeune homme plutôt grand à la silhouette élancée, qui le fait étrangement ressembler aux elfes qui habitent au bas de la falaise qui borde son Royaume enneigé. Il a également des oreilles pointues, une autre ressemblance avec le peuple sylvestre. Mais là s'arrête les ressemblance.. En effet, au lieu d'avoir les yeux verts comme les feuilles des arbres, ses yeux sont d'un gris très pâle. De plus, ses longs cheveux sont aussi foncé que l'ébène au lieu d'être blond comme le blé. Ce qui laisse croire qu'il serait d'ascendance humaine, mais qu'il aurait un peu de sang elfique. Malgré sa silhouette elfique, il a des épaules carrées et des bras musclés dû à son rigoureux entraînement militaire. Il est agile et souple, ce qui lui donne un avantage certain en combat. Fils adoptif du roi et de la reine de Shola, ses vêtements restent tout de même riches et élégants. Son armure est richement sertie de pierres précieuses et gravée de symboles royaux. En raison de la neige et du froid qui règnent constamment sur ce Royaume, il porte des vêtements chauds, ainsi qu'une longue cape de fourrure blanche par-dessus son armure.


Psychologie


Ayant été adopté très jeune, Philippe a été élevé selon les coutumes Sholiennes et n'a aucun souvenir de sa vie avant d'être adopté. Bien que le roi et la reine ne soient pas ses vrais parents, il les aime comme si c'était le cas. Ils sont sa seule famille et ferait tout pour eux. Courageux et soucieux du bien être des habitants du Royaume, il n'a rien à voir avec ces princes prétentieux et narcissiques. Il est près du peuple et tient à ce que tout le monde vive heureux. À tous les jours, il se promène un peu partout dans les villages pour s'assurer que tous ont tout ce qu'ils ont besoin. Il est débrouillard et sait trouver habilement une solution à un problème, mais est parfois un peu trop impulsif et téméraire. Après un entraînement militaire rigoureux, il aurait pu aisément prendre le commandement de l'armée sholienne. Cependant, n'étant pas un meneur d'homme, il préféra laisser ce titre à quelqu'un de mieux placé que lui. Il détestae qu'on lui fasse des faveurs ou qu'on le ménage pour la simple et bonne raison qu'il est le prince. Il exigea que personne ne lui fasse de passe-droit et veut être traité comme tous les autres soldats.

Pouvoirs et Armes

Pouvoirs : Télépathie, empathie, parler aux animaux, guérison
Armes : Une épée longue sertie de pierres précieuses de gravures délicates représentant les armoiries de la famille royale de Shola.

Histoire


L'histoire d'Philippe débute il y a de cela un peu plus d'une vingtaine d'année. Le royaume de Shola était en pleine expansion. Le couple royal dirigeait le royaume depuis déjà plusieurs années, mais n'avait toujours pas eu de descendants. Un peu découragée, la reine pria Parandar de lui envoyer un fils. C'est quelque jours plus tard que ses prièrent furent exaucées. Alors qu'elle se baladait en bordure du Royaume, elle entendit des pleurs. Cherchant d'où ils provenaient, elle descendit le petit sentier qui longeait la falaise bordant le royaume. C'est alors qu'elle aperçu un petit paquet tout enroulé dans des couvertures chaudes. Elle s'en approcha et y découvrit un tout petit bébé. Cherchant en vain aux alentours si elle ne trouverait pas les parents, elle comprit que les dieux avaient répondus à sa demande et ramena le bambin au palais. Une fois au château, elle déroula doucement les couvertures et découvrit un petit garçon aux yeux clairs et aux cheveux foncés d'où saillaient de petites oreilles pointues. Avec l'accord de son mari, elle décida d'adopter l'enfant. Ils lui donnèrent le prénom d'Philippe.

Philippe grandit entouré de l'amour de ses parents adoptifs. Tout petit, Philippe avait remarqué qu'il avait un lien particulier avec les animaux.. il pouvait communiquer avec eux. Il découvrit également qu'il avait la capacité de lire dans les pensées des gens. Dès l'adolescence, le prince demanda à s'entraîner avec l'armée sholienne. Malgré les réticences de la reine, le roi accepta la requête de son fils. Il comprenait le désir de Philippe de vouloir protéger son royaume et il voulait que son fils soit heureux. Ainsi le prince s'entraîna avec les autres soldats. Au début, l'entraînement était plus ardu qu'il ne l'avait imaginé, mais bien rapidement ses bras et ses épaules furent musclés et il devint un combattant hors pair.

Tous les jours, Philippe se balaidait dans les différents petits villages pour s'assurer que tous les villageois ne manquaient de rien. Un jour, alors qu'il faisait sa ronde quotidienne, il aperçu une jeune louve blanche couchée au sol. Sentant sa détresse il s'approcha en lui parlant d'une voix douce pour le calmer. Il remarqua alors que l'animal avait une blessure sur le flanc.. elle avait du être attaquée par un prédateur. Il ne savait pas pourquoi, mais son instinct lui dit de placer sa main sur la blessure. Aussitôt, une lumière blanche jaillit de sa paume. La blessure se referma en quelques secondes à peine. Ne comprenant pas ce qui venait de se passer, Philippe regardait ses mains perplexes... Il avait le don de soigner les gens! Philippe n'en parla à personne, mais lorsque c'était nécessaire, il pouvait maintenant aidé les gens à sa façon en soulageant leur mal. Depuis ce jour, l’animal adopta le jeune prince et le suivait maintenant partout où il allait, au grand damn des conseillers royaux qui voyaient d’un mauvais œil qu’un loup se promène ainsi dans le palais de glace.

À son dix-huitième anniversaire, on proposa à Philippe de prendre le commandement de l'armée. Mais étant humble de nature, il refusa et préféra rester simple soldat. Maintenant âgé de vingt ans, Philippe continue d'aider son père à diriger le Royaume de Shola tout en patrouillant les villages afin de protéger ce Royaume d'une attaque.

Le joueur derrière le personnage


• Comment avez-vous connu le forum ? :
• Double-compte ? : oui
• Expérience en RP : plusieurs années
• Votre âge : 29 ans
• Code des règlements : code approuvé par Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
Lehria
Princesse Elfe | Magicienne-Guérisseuse
Princesse Elfe | Magicienne-Guérisseuse
Lehria


Messages : 48
Date d'inscription : 23/04/2012

Philippe, Prince de Shola Empty
MessageSujet: Re: Philippe, Prince de Shola   Philippe, Prince de Shola I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:32

Re-bienvenue parmi nous !

Personnage très intéressant (surtout avec ce qui est prévu Razz)
Je te valides donc !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe, Prince de Shola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer en jeu :: Parchemins d'identification :: Présentations validées :: Alliance du Sud-
Sauter vers: