Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques du fil de la fin des temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2012

Chroniques du fil de la fin des temps Empty
MessageSujet: Chroniques du fil de la fin des temps   Chroniques du fil de la fin des temps I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:35

Les chroniques du fil de la fin des temps est un forum de rp post-apocalyptique. Radiation, pollution, guerre nucléaire... Plus rien ne va!

Le forum est ouvert et compte déjà une petite poignée de joueurs, principalement des retours de la première version. L'administratrice (pas moi) ajoute des éléments quelques fois par semaine donc le forum est de plus en plus complet. Je ne suis que l'agent de publicité, mais vous pouvez passer par moi pour les questions.

Voici l'adresse du forum afin que vous puissiez l'inspecter : http://cfftv20.forum-canada.com/

Soyez indulgents, comme je vous l'ai dit, il est en pleine construction.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelya
Ancienne princesse d'Argent | Chevalier d'Émeraude | Protectrice de l'Unificateur
Ancienne princesse d'Argent | Chevalier d'Émeraude | Protectrice de l'Unificateur
Ophelya


Messages : 60
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 34

Chroniques du fil de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du fil de la fin des temps   Chroniques du fil de la fin des temps I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:49

Bonjour! Smile

Désolée pour le délais, je n'avais pas vu le message -.-

Pour que le partenariat soit accepté, vous devrez nous fournir un bouton que nous afficherons sur la page d'accueil (dans les partenaires). Vous devrez également afficher notre logo (en construction) sur votre forum à titre de partenaire.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-chevaliers.forum-canada.com
 
Chroniques du fil de la fin des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Hors-Jeu :: Partenariat :: Demandes de partenariat-
Sauter vers: