Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade bien mérité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen

Arwen


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2012

Une promenade bien mérité.  Empty
MessageSujet: Une promenade bien mérité.    Une promenade bien mérité.  I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:46


* Elle est en retard...*

Arwen était confortablement installé sous un chaîne, une couverture lui servant office de matelat. Un bout d’herbe long a la bouche, la jeune elfe observait avec intérêt l’évolution des nuages blanc dans le ciel. La journée était tout simplement parfaite. Le ciel était d’un magnifique bleu azur. Le soleil y brillait de milles feux, gratifiant les terres d’Enkidiev de sa chaleur et sa lumière. En cet heure avancé de la matinée, la chef des chevalier d’Émeraude pouvait observer l’ombre de la montagne de Cristal plonger les vertes prairies dans des ténèbres des plus temporaire.

*....Elle est vraiment en retard....*

Arwen aurait fort probablement pu communiquer avec sa soeur d’arme, afin de savoir ou elle en était dans ces préparatifs....mais en quoi cela aurait-il servit?? La journée était trop magnifique pour ce pressé autant. Avec la guerre sous le point d’éclater entre l’alliance du nord et du sud, les chevaliers d’Émeraude avait été plongé par dessus la tête avec les préparatifs. Chaque journée était passé a s’entraîner, étudier des cartes, parlé stratégie.

Même Arwen aimait apprendre, il y a même un moment ou elle aussi en avait plus qu’assai. Voilà pourquoi elle avait déclaré une journée libre aux chevaliers, t’en qu’il ne quittait pas le royaume. Et bien sur, si jamais elle les appelaient a la guerre, ils devraient répondre au commandement.

Mais pour le moment...

Arwen sentit soudainement un vent chaud lui chatouiller la peau, puis une langue humide lui passer sur le visage. Fermant les yeux, la femme chevalier hémis une plainte de dédain:

- Eurk....TEMPÊTE!!!

Son âme soeur, un magnifique étalon roux d’une grandeur et d’une musculature des plus impressionnantes, hennis de plaisir avant de reculer a petit galop. Arwen s’essuya le visage, puis éclata de rire en voyant le manège du cheval. La femme chevalier alla fouiller les deux sacoches de cuir se trouvant près d’elle et après avoir trouvé ce qu’elle voulait, marcha jusqu’a Tempête afin de lui donner ce qu’il désirait.

- Tiens, voilà espèce de gourmant. Mais c’est ta dernière avant un bon moment.

Le cheval hennis, puis attrapa la pomme a belle dents, juste avant de la manger tout rond. La jeune elfe passa les doigts dans la crinière du cheval, tout en regardant la cime des arbres. Tout comme Tempête, Arwen désirait ardemment galoper entre les arbres, mais il manquait encore deux personnes...

* Ouais....bien Illiyma...tu est vraiment en retard...*

Et juste au moment ou la femme chevalier formulait cet pensée, un bruit de sabot se fît entendre sur les plaînes verdoyantes....
Revenir en haut Aller en bas
Iliyma
Chevalier d'Émeraude
Iliyma


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2012

Une promenade bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien mérité.    Une promenade bien mérité.  I_icon_minitimeMer 5 Déc - 7:13

Encore une journée qui promettait d'être ensoleillée. Quand les premiers rayons du soleil franchirent la fenêtre de sa chambre de l’Aile des chevaliers, la jeune hybride, aussitôt réveillée, hésitait entre la joie d'être encore en paix pour le moment, ou d'être un peinée à passer une journée à établir des stratégies ou à s'entrainer. Non pas que l'hybride était une fainéante, loin de là ! Mais les préparatifs s'éternisaient, et elle n'arrivait plus à se souvenir quand elle s'était accordée une balade en forêt pour la dernière fois. L'hybride aimait être au calme de temps à autres, et l'effervescence du château ces derniers temps était plutôt grisante. Si bien que quand Arwen, sa sœur d'arme qui menait l'Ordre, déclara plus tard qu'ils avaient cette journée de libre, elle souffla un coup. Ce n'était pas de refus. Après un rapide passage aux bains ou elle affronta une fois de plus ce qui était peut être son pire ennemi en entrant dans le bassin, elle fila dans ses quartiers pour se préparer. Délaissant l'armure de l'Ordre pour une fois, elle mit simplement une tunique verte, aux couleurs d’Émeraude, un pantalon sombre et des bottes, avant de glisser son carquois et son arc sur ses épaules. Elle n'allait pas s'encombrer de l'épée et de la dague, car elle comptait rester à Émeraude. Son arc lui suffirait amplement. Et même en cas d'attaque, elle avait déjà tout ce qu'il lui fallait pour se défendre : ses flèches, et ses pouvoirs.

Quand elle descendit manger un morceau avant d'aller vagabonder en forêt, elle salua tout ses frères et sœur d'armes. C'est alors qu'Arwen lui proposa une petite balade à cheval. Contente d'avoir de la compagnie, elle accepta, et partit ensuite se préparer, jetant un dernier regard à l'Assemblée. Tout ses confrères et consœur, elle les connaissaient depuis son enfance. C'était bien les seuls, avec sa mère et quelques elfes de sa connaissance en forêt, qui ne paraissait pas dégoutés de la voir ou l'évitait. Elle considérait cet Ordre comme sa famille désormais, n'ayant plus eu une seule nouvelle de sa mère depuis son arrivée. L'idée de la revoir était tentante, mais elle avait ses devoirs de chevalier à remplir d'abord. Peut être s'ils passaient par la forêt des elfes un jour...Et encore. Ce royaume là était neutre dans cette guerre. Préférant se changer les idées, l'hybride partit en cuisine pour prendre quelques victuailles, dans le cas ou la ballade les occuperaient toute la journée. Elle se rendit ensuite à l'écurie pour y récupérer son cheval. Arwen semblait déjà être partie. Allait-elle être en retard ?

Elle se pressa donc de sortir Elyon, un beau cheval à la robe brune, de son box. Elyon était le seul poulain à ne pas avoir eu peur d'elle quand l'hybride était venu voir les chevaux avec le maître d'écurie. On lui avait donc attribué cette monture. Peu craintive, mais un peu rebelle. L'hybride eu un léger sourire quand son cheval souffla dans ses cheveux, lui accordant quelques papouilles avant de le seller. Bon...elle commençait vraiment à trainer, là, surtout que le cheval, ayant visiblement deviné qu'il allait sortir, se mit à s'agiter d'impatience, ce qui lui compliqua grandement la tâche. Elle se dépêcha de monter sur Elyon et d'y accrocher sa sacoche, avant de prendre la route des plaines, saluant au passage les gardes de faction. Une fois en dehors du château, elle laissa son cheval se défouler et partir au grand galop sur les plaines. Lui aussi venait de passer quelques jours entre les murailles, ne sortant que pour quelques entrainement, et il en avait grand besoin. Si bien que pendant le court trajet jusqu'à la lisière de la forêt, Iliyma profita des sensations qu'apportaient une telle course, se penchant un peu sur son cheval pour le laisser filer. Quand enfin elle aperçut les arbres tout prés, elle le fit ralentir. Regardant un instant les grandes plaines autour d'elle, puis la magnifique forêt d'émeraude qui s'étalait devant ses yeux, elle se mit à chercher sa sœur d'arme.

Et elle n'était pas loin. Juste à coté de son propre cheval, à l'entrée de la forêt. Iliyma dirigea son cheval dans cette direction. Une fois non loin, elle fit un léger signe de main et eu un petit sourire désolé.

"Désolée pour le retard, j’espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps. Ce chenapan était tellement pressé de sortir que j'ai eu un mal fou à le préparer" fit-elle en flattant un instant l'encolure de son cheval, un léger sourire amusé sur les lèvres. Le cheval piaffa comme s'il devinait qu'on parlait de lui. Elle s'approcha ensuite et fit arrêter son cheval quand elle les eu rejoints.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2012

Une promenade bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien mérité.    Une promenade bien mérité.  I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:48


Arwen paqueta rapidement ces effets, afin d’être prêt a l’arrivé de sa soeur d’arme. Elle roula sa couverture, utilisé quelques instants plutôt afin de s’étendre et l’attacha a scelle de Tempête. Elle fît de même avec les sacoche de cuir, qu’elle avait remplit au château de vivres et d’équipement d’exploration. Cordes, torches, cartes d’Émeraude. Puis, la femme chevalier enfila ces bottes de cuir, boucla sa ceinture d’arme et s’assura que son son arc et son carquois de flèches était toujours sur son étalon.

Une fois fait, elle se retourna et vît justement Illiyama, qui déclara d’un aire navré:

"Désolée pour le retard, j’espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps. Ce chenapan était tellement pressé de sortir que j'ai eu un mal fou à le préparer"

Le regard sombre d’Arwen descendit afin de scruter la monture de sa soeur d’arme. Brun, se dernier piaffait d’impatience. La jeune elfe ne pu réprimer un sourire.

- Non non, sa va, tu n’est pas du tout en retard, au contraire.

Tempête hennis soudainement, attirant l’attention de la femme chevalier. Cette dernière fronça légèrement les sourcils, puis éclata de rire, juste avant de monter l’étalon roux. Arwen glissa les pieds dans les étriers puis fît avancer Tempête jusqu’a ce qu’il arrive au même niveau qu’Elyon.

La femme chevalier observa la forêt pendant un instant, puis déclara a Illiyama:

- Il y a une section de la forêt que j’aimerais explorer aujourd’huit, elle se trouve approximativement au nord-Est.

Arwen pointa la direction qu’il devrait emprunter.

- J’ai découvert dans un vieux volume qu’il y aurait eu un ancien temple dédié a Parandar dans les forêt d’Émeraude, il y a un millier d’année de cela.

La chef des chevaliers porta son regard en direction du ciel, afin de calculer l’heure exact, puis mouilla son doigt, afin de sentir la direction du vent. Ce dernier se leva justement a se moment, se glissant doucement dans la chevelure des deux femmes. Arwen ferma les yeux pendant un cours moment, appréciant cette caresse inespéré.

Elle n’avait pas réalisé combien ces journées de liberté lui avait manqué.

- Que dirait-tu d’aller y faire un tour? Une petite aventure afin de se changer les idées. Nous pourrions y découvrir quelque chose d’intéressant.

Arwen lui fît un clin d’oeil, juste avant de serrer les talons. Tempête hennis de joie juste avant de bondir en direction des arbres. Alors que le cheval prenait en vitesse, la jeune elfe cria par-dessus son épaule:

- TEMPÊTE FAIT DIRE QUE TU N’ES PAS EN RETARD, MAIS TRÈS TRÈS EN RETARD.

Arwen se pencha sur le poitrail de son étalon, le dirigeant a l’aide de la bride afin de ne pas foncer sur un arbre. Bien entraîner, l’étalon avala les distances, sautant par-dessus troncs d’arbres mort et cours d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade bien mérité.  Empty
MessageSujet: Re: Une promenade bien mérité.    Une promenade bien mérité.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade bien mérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance du Nord :: Émeraude :: La forêt-
Sauter vers: