Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I IMPOSE FEAR ON THY ORDER

Aller en bas 
AuteurMessage
Fear
Chef des Chevaliers d'Argent
Fear


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 33

I IMPOSE FEAR ON THY ORDER Empty
MessageSujet: I IMPOSE FEAR ON THY ORDER   I IMPOSE FEAR ON THY ORDER I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:55

-*- FICHE DE PRÉSENTATION POUR ARGENT ET SES ALLIÉS -*-






Fiche d'identité

• Nom : d’Argent
• Prénom : Fear. C’est un surnom, son vrai nom, il l’a oublié. Son vrai nom, c’est Ferdor, mais pour lui, c’est Fear. Il ne sait pas c’est qui, Ferdor.
• Sexe : masculin
• Âge : probablement 22 ans
• Race : Humain
• Rôle : Chef des Chevaliers d’Argent

Physique
Le chef de l'Ordre a l'apparence typique de non seulement un soldat, mais aussi d’un véritable argentais. Yeux d'argent, cheveux des ténèbres, géant fier, il est un digne représentant de ses peuples. Son regard est dur, sans pitié, plein d'arrogance et de fierté incontestable. Toujours froncés, ses yeux semblent dire aux gens qu'il est un sadique colérique, mais c'est plutôt de la malice qu'ils voudraient exprimer. Ils semblent aussi vouloir séduire les femmes, se donnant un air de Casanova, bien qu'il ne soit pas particulièrement intéressé par la chose. Ses cheveux sont secs et ébouriffés, formant diverses vagues modulant au vent de la mer, devenant une véritable touffe rebelle. Elle est d'une longueur raisonnable, pas assez pour dire qu'il a les cheveux longs, mais pas coupé-rasé. Sa mâchoire est carrée, comme tout homme qui se respecte, et ses traits ne sont aucunement féminins, même s'il ne semble pas être une bête. Après tout, sa musculature est raisonnable, semblant plutôt à celle d'un acrobate (ce qu'il est, d'ailleurs...) qu'à celui d'une machine de guerre impossible à arrêter. Sa force passe dans son agilité, plutôt que dans la force brutale, même s'il en est parfaitement capable. Au combat, il frappe dur, rapide et sec, et c'est sûrement son plus grand défaut; certes, il est impulsif, ne montre pas une stratégie précise et est donc imprédictible, mais il s'épuise assez rapidement, car il met trop d'énergie dans ses coups. Au moins, il récupère facilement. Disons qu'il n'est pas doué pour se battre en longueur, privilégiant les morts rapides. Il sait se battre à mains nues, et est très agile pour le combat martial, mais n'est pas doué avec des armes lourdes, ou même l'arc. Il a tendance à se rapprocher beaucoup trop de ses adversaires, n'arrivant pas à placer une certaine distance avec les autres ― il serait donc très efficace contre les archers ou les lanciers, qui sont obligés d'être à une certaine distance de leur adversaire.

Sinon, niveau tenue, il adore le noir, tout simplement. Tout ce qui est noir est digne d'être porté. Une journée, il pourrait n'avoir que des pantalons noirs, le lendemain, il pourrait être trop vêtu, avec deux-trois chandails, un épais foulard, une cape, des gants, des protèges-bras, et ainsi de suite. Généralement, il porte les pantalons et les bottes de cuir de l'Ordre, avec un gilet sans manche et des gants déchirés. Il aime bien être peu vêtu, pour être libéré de ses mouvements, mais parfois, il adore se couvrir de grosses lourdes capes et jouer au petit prince, s'amusant dans des draps ou autre. La plupart du temps, il porte deux dagues et une rapière à sa taille, tenue avec trois-quatre ceintures, ainsi qu'un kit de couteaux à lancer.

Psychologie
Fear est un excellent homme de guerre, capable de stratégie, de réflexion et de meurtre, n'étant pas faible et hésitant, et aurait pu être un bon modèle pour ses confrères, s'il n'était pas si impulsif et instable. Il est étrangement pas vraiment colérique, bien que ses rares colères sont démesurées, prenant une attitude positive et rigolant (lire se moquant) de tous les aspects de la vie. Il est très sociable, adore jaser, même s'il a de la misère à se faire comprendre ou à comprendre les autres ― cela ne l'empêche aucunement de raconter son petit-déjeuner et de soûler n'importe quelle personne il attrapera. Ce soldat n'a pas besoin d'ami; si on ne le tue pas, on est pris avec. Il ne comprend pas la notion de bulle personnelle, n'a jamais besoin d'être seul et ne comprend pas quand il n'est pas désiré. Pour lui, étranger ou pas, il passera un bras sur votre épaule et vous discutera de la vie et du beau temps, même si vous avez été méchant avec lui la veille. Il n'est cependant loyal qu'à son roi, sa reine, et peut-être même sa princesse si elle existait, ainsi qu’aux gens qui lui demandent de l’être. S'il pouvait être gentil et sage avec vous un jour, il vous tuera sans gêne, un grand sourire aux lèvres, se délectant de votre mort, uniquement parce que ses supérieurs lui ont ordonné votre mort. Il est tout de même capable d'une véritable amitié, et pourrait exprimer un certain remord, si votre lien est vraiment puissant, mais c'est assez rare pour sa part. Pour lui, on parlerait plutôt d'amour, platonique ou pas.

Fear est donc un homme très fort, mentalement, ses pensées n'étant pas en ordre et n'ayant peu d'attaches. Il peut se remettre facilement de « deuils », si autant est-ce possible pour lui d'être en deuil, s'élançant sur le prochain venu, s'il a besoin d'un « ami ». On ne pourrait pas vraiment le torturer avec des liens, sa loyauté au roi ne signifiant pas un amour. Et lorsque sa loyauté partira à la dérive, il pourra livrer tout secret de l'alliance sans aucun remord, en fonction de ses nouveaux ordres.

C'est après tout un homme qui fonctionne par ordre; vous avez ordre de vous entraîner, vous avez ordre de former un écuyer, vous avez ordre de diriger vos troupes, vous avez ordre de tuer, etc., etc. Ils sont sa priorité, remarquez bien; s'il ne reçoit pas d'ordre, il ne va pas tout bêtement arrêter de vivre.

Il n'est pas vraiment un homme politique, se fichant de la population, de la hiérarchie et toutes ces choses-là. Il sait qu’une alliance existe, mais il se fiche de ce principe. Il sait qu’Émeraude est en guerre contre son royaume, et que d’autres royaumes ont pris un camp et un autre, mais ce n’est pas sa priorité. Il jasera autant à un homme d’Émeraude qu’à un homme d’Argent. Ce qui lui importe, c’est la force et la valeur de cette personne. Il n'est aucunement discriminatoire à ce niveau ― sauf avec les fées. Il n'aime pas les fées.

Comme mentionné plus haut, ses pensées ne font pas de sens et on pourrait le considérer fou, bien que ce ne soit qu'une hyperactivité. Il change rapidement de sujet de conversation, ou de pensée, dit parfois des choses qui ne font pas de sens, parce qu'il mêle plusieurs pensées en même temps, peut rapidement se désintéresser de quelque chose qui le fascinait complètement, mélange ses priorités et pourrait facilement se contredire. Cela lui cause parfois des problèmes de mémoire, vu qu'il n'arrive pas à se concentrer et retenir ce qu'il dit ou ce qu'il faisait. Il arrive tout de même à se rappeler des ordres, des noms, des positions, mais pas sa position vis-à-vis ces choses. Il était donc un très mauvais élève, n'arrivant pas à se concentrer sur l'essentiel, se laissant distraire par de véritables conneries, bien qu'il soit intelligent et qu'il ait bel et bien retenu tout ce qu'il lisait dans les livres. Disons qu'il est toute une boîte à surprise, et qu'on ne peut jamais savoir à quoi s'attendre de lui.

Au moins, il n'est pas un schizophrène qui vous assassinera en plein milieu de la nuit. Il est tout à fait inoffensif. S'il vous tue, c'est juste parce que vous êtes l'ennemi de l'Empereur ― ou de la porteuse.

Sinon, Fear est un homme assez curieux, et adore à peu près tout qui peut attirer son attention. C'est quasiment son passe-temps d'être distrait par tout, d'être fasciné par le sable ou les nuages, même s'il prend les choses très au sérieux, des fois. Cela, ce qu'il préfère le plus, à part les steaks et les sucreries, c'est de courir et de dépenser son trop plein d'énergie. Il n'est pas vraiment attentif, mais il aime aussi apprendre de nouvelles choses et des problèmes qui exigent beaucoup de son esprit. Même s'il diverge facilement, cela aide à garder son esprit au calme. Bien entendu, il déteste être obligé de rester calme, en place, enfermé et silencieux, même s'il le ferait si on lui demanderait ça. Il déteste aussi qu'on le repousse, et n'apprécie pas vraiment qu'on l'ignore, mais cela ne l'empêchera pas de jacasser sans gêne.

Pouvoirs et Armes

*Télépathie : Fear est étrangement un bon télépathe, malgré son impulsivité et son instabilité mentale. Sa télépathie lui sert principalement à bloquer ses pensées aux autres, et il se plait à combattre mentalement des plus puissants que lui (ceux qui sont faibles en télépathie ne l'intéresse pas, ils ne sont pas assez puissants pour qu'il ait à fournir un effort).
*Télékinésie : Sa télékinésie est assez moyenne, voir faible. Il peut ramener son épée à lui si elle est à moins de vingt mètres de lui, mais il ne peut ni bouger plus lourd, ni plus loin que vingt mètres. Il peut maintenir des objets en l'air pendant de longues périodes, et n'a pas trop besoin de se concentrer (à moins qu'il fait léviter des dizaines de pommes...) mais il ne faut rien de lourd, rien de trop loin.
*Guérison : Fear n'est pas un guérisseur, il est un guerrier. Il peut arrêter le sang, mais il lui faut un grand effort pour fermer des plaies (pas de simple coupures de cuisine, des blessures à la guerre) et s'il a été trop blessé, il devra choisir entre le coma ou avoir les plaies à l'air. Étrangement, il doit fournir moins d'efforts pour guérir quelqu'un d'autre, mais ça reste tout de même à arrêter le sang.
*Sonder les gens et le territoire : Fear est une vraie sonde. Il peut repérer plein de choses sur des kilomètres et, combiner avec sa télépathie, il peut percer les secrets des gens.
Mais à quoi cela lui servirait? C'est bien plus amusant de les faire parler...
*Électrokinésie : C'est ce qu'on pourrait lui qualifier de pouvoir principal, même s'il est plus puissant en télépathie. Il n'est pas un maître de la foudre, il ne sera jamais capable de créer un orage, comme les immortels, et il n'a aucunement besoin de le faire; la foudre par elle-même est très mortelle, et si elle est utilisée intelligemment, tout le monde peut griller sans problème, avec lui. Il n'a pas besoin de faire de grands coups majestueux, impressionnant plus le petit peuple qu’autre chose. Il n'a qu'à lancer de courts éclairs, fouettant les gens avec plusieurs charges d'affilées, faciles à contrôler et moins épuisant. Il sait très bien qu'il n'a pas besoin de se décharger complètement pour tuer quelqu'un. Il n'a pas à montrer sa colère à travers des ouragans. Il n'a qu'à faire hop et hop, et les gens se prennent de grandes charges, surtout s'ils portent des armures métalliques, ou possèdent des armes de métal, et ça fouette assez pour sonner les gens. Il pourrait créer de grands rayons électriques qui duraient quelques secondes, mais cela ne ferait que l'épuiser inutilement. Il est aussi capable de dériver des éclairs naturels, et est capable de se protéger contre les éclairs magiques, en formant un court champ électrique autour de lui. En effet, il est capable de s'entourer d'électricité, ou une partie précise, comme sa main, mais cela lui demande beaucoup plus d'énergie.
*Agilité surnaturelle : Ce n'est pas une vitesse surhumaine, où il disparait dans des coups d'éclats, courant sur l'eau ou quelque chose du genre. Il est juste si habille qu'il évite plus facilement les coups et portent mieux les siens. Ses réflexes sont beaucoup plus développés que les autres, a un équilibre parfait, peu contorsionner son corps sans difficulté apparente, et peut sauter plus haut et plus loin que les autres. Il est aussi meilleur avec des armes légères ou à lancer.

Il est aussi plus endurant que ses confrères d'autres races, étant un solide humain, capable de s'adapter aux diverses situations. Il possède aussi une aura trompeuse, noire, profonde, qui semble surpuissante, alors qu'il n'est pas plus puissant qu'un autre (même que sa force magique est un peu plus faible que celle des autres.)
(En ordre de puissance, sonder, agilité surnaturelle, télépathie, électrokinésie, télékinésie, guérison.)
Comme mentionné plus tôt, ses armes principales sont une rapière, des dagues et des couteaux à lancer. Il a déjà appris à tirer à l’arc, mais cela lui demande trop de patience pour qu’il soit archer. Il a aussi appris le maintien de l’épée double et pourrait le montrer à ses écuyers. Il est agile avec son épée, mais comme l’arme est très grosse, il a tendance à l’oublier un peu partout. Peut-être devrait-il assigner son écuyer à cette tâche?

Histoire

D’où vient Fear? Il vient d’Argent. Oui, mais plus précisément…? Du ventre de sa mère! Qui était sa mère? Qui sait. Une paysanne, une princesse, une magicienne, une guerrière! Peut-être n’était-elle qu’une femme au foyer? Tout ce qu’on sait, c’est qu’elle fut séparée de Fear, assez tôt.

Au moins, Fear était un enfant d’Argent. Il avait l’apparence typique d’un homme d’Argent. C’était malheureux qu’il soit orphelin, certes, mais Fear n’est pas un enfant triste. Il ne semble même pas se rendre compte que c’est triste qu’il n’ait pas de parents. Après tout, il avait été adopté par le magicien d’Argent! Il y avait plein de servantes au château! C’étaient eux, ses parents, non?

On lui donna un nom, mais il le refusa, apparemment. Il n’avait que trois ans, lorsqu’il avait été retrouvé. Il ne voulait pas se nommer, il ne voulait pas expliquer sa situation, comment il s’était retrouvé dans la forêt autour du château, ou quoique ce soit. On le nomma Ferdor, même s’il ne voulait pas. Il voulait plutôt Fer, alors ça ne dérangea personne. On tenta de retrouver ses parents, mais finalement, le magicien le prit en pitié et le décida de garder sous son aile. Jusqu’à ce que l’Ordre d’Argent soit formé, bien entendu…

Fear grandit donc au château, au début en tant qu’orphelin dont le magicien eut pitié, puis en tant qu’élève, qui allait devenir un futur chevalier pour aller taper sur Émeraude (c’est ce qu’il avait compris. Son passe-temps, lorsqu’il était jeune, c’était de chercher des émeraudes et de taper dessus.) Il avait tôt présenté de grands pouvoirs magiques, parce qu’il était capable d’acrobaties tout à fait impossible. Après que tout le monde ait eut leur lot de crises cardiaques, on réalisa qu’il avait une agilité surnaturelle. Avec le temps, le magicien confirma que Fear était télépathe, contrôlait l’électricité et pouvait repérer des choses au loin. Par contre, il était très pourri en guérison et en télékinésie.

Fear était un mauvais élève, mais comme le magicien l’aimait bien, cela passa. Le jeune garçon était, après tout, très doué. Il apprenait vite, mais il n’écoutait pas. Pris de côté, il arrivait à suivre les autres, ou sinon, il se développait par soi-même.

L’année de la disparition de la princesse, (il n’a jamais compris pourquoi elle était partie, celle-là…) il devint finalement écuyer. Bien sûr, on lui donna un homme dur, brusque, grand, géant, qui faisait peur. Fear n’eut pas peur et trouvait cela amusant au début, mais après de lourdes punitions, il apprit enfin à être sérieux. Avec ce gorille, il apprit la discipline, mais aussi la guerre, pure et dure. Eh non, se battre, ce n’était pas juste taper! Il fallait comprendre les forces et faiblesses des troupes qu’on dirigeait. Il fallait deviner nos ennemis, les sonder, et trouver la stratégie parfaite pour tous les tuer (ça, c’était quelque chose qu’il comprenait. Tuer! Ouais!)

Il devint chevalier alors qu’il avait vingt ans. Il devint aussi chef de cet Ordre. Probablement par favoritisme, qui sait, mais il méritait tout de même son poste. Il était connu, il s’entendait avec le magicien et le roi, et il avait appris à être loyal qu’à ceux-ci. C’était tout ce qui comptait, après tout!

Le joueur derrière le personnage


• Comment avez-vous connu le forum ? : euh
• Double-compte ? : pas tout de suite
• Expérience en RP : lvl 42
• Votre âge : majeure et vaccinée aux usa
• Code des règlements : Codes validés par Ophelya


Dernière édition par Fear le Lun 3 Déc - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
I IMPOSE FEAR ON THY ORDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant d'entrer en jeu :: Parchemins d'identification :: Présentations validées :: Alliance du Sud-
Sauter vers: